Tentative de coup d’état en Allemagne

Pourquoi la police allemande a arrêté plusieurs personnes soupçonnées de préparer un coup d’État.

cinquième question de «Question-Réponse» du 12.12.2022

D’après le bureau du procureur général de la République fédérale d’Allemagne, le 7 décembre une tentative de coup d’État en Allemagne a eu lieu.

À cet égard, Valery Viktorovich Pyakin a rappelé  Angela Merkel, qui a admis que les accords de Minsk n’étaient pas rentables pour l’Occident, mais l’Occident l’a pris pour obtenir une pause temporaire pour continuer la guerre contre la Russie. Le fait est que si les accords de Minsk étaient si avantageux pour l’Ukraine, ils permettraient à l’avance (à l’avance!) consolider tout l’arrière, en préservant le potentiel du conflit pour une future guerre contre la Russie et dans ce cas ils n’auraient pas eu à effectuer toute la préparation au dernier moment. Mais ils avaient besoin d’un scénario différent, ils n’avaient pas besoin des accords de Minsk.

D’après le bureau du procureur général de la République fédérale d'Allemagne, le 7 décembre une tentative de coup d'État en Allemagne a eu lieu.

Au fond, la population de l’Ukraine est déjà terminée – on а déjà commencé à utiliser des Polonais. L’Europe entre lentement mais sûrement en escalade sur tout son territoire. Et cette guerre va être mise en feu partout, et ce sont les américains qui la mettent en feu.

Et maintenant le Kosovo qui a soudainement aggravé ses relations avec la Serbie, parce que c’est dans l’intérêt américain. «Camp bondsteel», la base des États-Unis, si elle n’est pas là, et le Kosovo, en tant qu’entité d’État, disparaîtra immédiatement. Par conséquent, les États – Unis, ils gouvernent spécifiquement l’Ukraine – il y a une guerre. Ils gouvernent spécifiquement le Kosovo – il y a aussi une guerre qui, en principe, devrait enflammer d’autres territoires.

Mais c’est l’Allemagne qui est le prétendant prochain d’être impliquée dans cette guerre est, elle a donc eu besoin de consolider l’arrière, ce qui signifie qu’il est nécessaire de prendre des décisions de gestion qui conduiraient la société dans un certain état.

Par exemple, pour adopter certaines lois et reconstruire les États-Unis en un état de police militaire, qui fonctionne à bien des égards, regardez comment les partisans de Trump sont réprimés pour avoir assisté au Congrès. Mais en même temps, les «BLM marxists» qui ont réellement capturé le Congrès n’ont pas été punis du tout. Ces décisions ont pu être prises à la suite de l’attaque des avions sur les tours jumelles et des explosions au Pentagone. Il y ait eu une explosion interne ne fait aucun doute, bien qu’il y ait des informations qu’il y avait un missile de croisière. Ainsi, les États-Unis ont pu le faire grâce au fait qu’ils ont eu un tel acte de terrorisme international, face auquel il est nécessaire de restreindre un certain nombre de libertés, de consolider la société, de consolider l’arrière.

Et l’Allemagne n’a pas cette situation, c’est-à-dire qu’il faut choisir une créature absolument inoffensive et montrer une menace mondiale. Ce sont certainement les reichsbürgers. Ils ne représentaient aucun danger pour l’État allemand. En raison du fait qu’ils sont marginalisés, ils représentent un groupe fermé, qui peut être considéré comme un complot, et sur la base de cela, on peut dire: «ils ont préparé un complot, un renversement et tout le reste».

Dans chaque pays, dans les sociétés «foule-élitistes» on crée spécifiquement de tels groupes afin qu’il soit possible de punir publiquement quelqu’un, d’éliminer la menace (ce qui n’était pas vraiment le cas). Et il y a de telles douleurs historiques fantômes dans chaque société, et toute la question est de savoir comment les rassembler. En Allemagne, les reichsbürgers se sont réunis pour déclarer plus tard qu’un puissant groupe terroriste avait été vaincu et qu’un coup d’État avait été empêché. Pendant ce temps, on a adopté des lois qui réforment la société, préparent l’Allemagne comme un arrière fiable qui fonctionnera pendant la guerre. Voici de quoi il s’agit: l’Allemagne se prépare déjà à entrer en guerre contre la Russie.

Rappelez-vous: la connaissance est le pouvoir, prenez ce pouvoir entre vos mains. La connaissance de la gestion des supersystèmes sociaux complexes est décrite dans les travaux du Prédicteur Interne de l’URSS.

Faites attention au fait que maintenant les travaux du Prédicteur Interne de l’URSS sont publiés dans une nouvelle série de la Bibliothèque de connaissances conceptuelles. Il y a un livre en trois volumes «la Guerre. État. Bolchevisme», ou cette manœuvre est décrite. Comment comprendre ce qu’est un état, et ce qui n’est pas un état, qu’est-ce qu’un état historique, qu’est-ce qu’un état constructeur, et qu’est – ce qu’un état de conception et de construction – tout cela vous trouverez dans le livre en trois volumes «Guerre. État. Bolchevisme». De plus en plus vous y lirez sur les façons et méthodes de guerre, et comment en sortir. Par conséquent, étudiez, devenez conceptuellement autoritaire, protégez vos intérêts et ceux de votre famille.

Fonds de technologies conceptuelles

Werbung

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit deinem WordPress.com-Konto. Abmelden /  Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit deinem Facebook-Konto. Abmelden /  Ändern )

Verbinde mit %s